contact@relaxrp.fr

Quand un Gendarme rit dans la Gendarmerie…

RxCommunity

Quand un Gendarme rit dans la Gendarmerie…

Voici du nouveau pour les Forces d’intervention de RelaxRP : en effet, le passage de Police en Gendarmerie a fait apparition en ce 04/07/2018 en même temps qu’une nouvelle carte : Chaosity, une Evocity_v33x revisitée ! Deux parties principales : Ville et campagne plutôt désertique, aride. Une map très esthétique, pratique, utile et faite pour RelaxRP, maintenant à vous d’aller la visite !

Une nouvelle hiérarchie a été ajoutée en association avec la Gendarmerie (voir partie « Forces De l’Ordre » du Forum pour une description et des informations complètes). Des « promotes » ainsi que des « demotes » sont désormais possibles et envisageables. De nouvelles tenues et uniformes sont désormais disponibles en vu des nouveaux grades et responsabilités. De plus, l’Inspection Générale s’occupe de la Gendarmerie et se voit donc baptisée IGGN (Inspection Générale de la Gendarmerie Nationale).

Pour finir, le nouveau métier « Brinks » a été ajouté ! Il est donc possible de croiser des fourgons blindés se rendant pour des transactions en ville. Si l’idée de les attaquer vous monte à la tête, veillez à être bien organisés, les Forces De l’Ordre sont préparés et en « collaboration »  avec ceux-ci.

La ville de RelaxRP se retrouve donc avec des forces d’intervention plus équipées, actives et efficaces. Faites donc attention à vos faits et gestes.

Cordialement,

Eric Joachim l Rédacteur et Administrateur RelaxRP.

Laisser un commentaire